Donc, vous dites que c'est la faute de Fiat, pas de Peugeot.
Il a raison de dire que Fiat a rétroactivement modifié la date de fondation. J'ai été surpris de constater que ce n'était pas Daimler. En gardant à l'esprit que Dieter a créé le musée Chrysler, si je me souviens bien. C'est quelque chose qui aurait dû être fait par la Chrysler Corporation !
N'avez-vous pas lu suffisamment de messages ici niant que les années 80 et 90 se sont produites ?
De la "fraternité des muscles" et des Alfistes.
La plupart des choses ne se sont jamais produites.
De plus, je suis de plus en plus convaincu que plus les gens lisent les médias sociaux, plus ils sont convaincus que le rouge est vert et que le noir est blanc et que les saints sont des diables et vice versa.
Je veux dire, sérieusement, si vous voulez un exemple non politique, regardez la "réalité" des médias sociaux de Thomas Edison, qui n'a apparemment jamais rien inventé, est né riche et n'a fait que voler à Tesla, qui, je dois le dire, n'était même pas aux États-Unis lorsque la plupart des inventions importantes d'Edison ont été faites. Quelques émissions de télévision basées à Vancouver, renforcées par un tas de publications ignorantes sur les médias sociaux, et vous avez une nouvelle réalité.
Une autre nouvelle réalité est celle où vous prenez la parole des terroristes pour tous vos faits, niez la parole d'un pays démocratique et supposez que les terroristes sont des anges et que le pays démocratique est une dictature fasciste de terroristes. ... et rendre une situation complexe très, très, très simple et fausse, puis faire en sorte qu'il soit tout à fait normal de tuer des gens du "mauvais" groupe.
Je trouve la simplification des choses complexes sur les médias sociaux, à la fois par la droite et la gauche, ... exaspérante. Et ici, dans notre microcosme, nous avons les mêmes problèmes.