Allpar Forums banner

Un aperçu de ce que Ram pourrait dévoiler le 8 juin

5.1K views 48 replies 19 participants last post by  Dave Z  
#1 ·
La semaine dernière, le patron de Ram Trucks, Tim Kuniskis, a publié des nouvelles passionnantes sur son profil Linkedin – déclarant que la marque de tous les camions présentera 25 annonces de produits au cours des 18 prochains mois. La première de ces annonces est prévue pour le 8 juin et aujourd'hui, nous examinons ce que Kuniskis et les Ram Trucks ... Lire la suite

Continuer la lecture...

#2 ·
Ram, qui a inventé le premier muscle truck selon leurs publicités. Une publicité qui montre un DODGE Lil Red Express de 1978, qui n'était même pas le premier muscle truck de Dodge. Je dirais que cet honneur revient au D100 CSS HPP.

#3 ·
La semaine dernière, le patron de Ram Trucks, Tim Kuniskis, a publié des nouvelles passionnantes sur son profil Linkedin – déclarant que la marque de tous les camions présentera 25 annonces de produits au cours des 18 prochains mois. La première de ces annonces est prévue pour le 8 juin et aujourd'hui, nous examinons ce que Kuniskis et les Ram Trucks ... Lire la suite

Continuer la lecture...
Je serais d'accord avec les débuts du Ramcharger. Juste idiot car, ayant déjà été annoncé, je ne le compterais pas comme un "nouveau" modèle. Mais ce n'est que moi.

#8 ·
FWIW, Mercedes prétend avoir inventé le camion. Et c'est ce qu'ils ont fait, seulement cinquante ans après que Cugnot l'ait inventé.

#12 ·
Est-ce que ce n'est que moi, ou n'ont-ils pas de calendrier d'entreprise pour les sorties ? Je veux dire, le jour du NYAS, ils ont sorti un pack tout-terrain Wagoneer, éclipsant l'exposition Chrysler de 1924 pour son 100e anniversaire (en utilisant les calculs de Stellantis).

C'était étrange de voir la Chrysler de 1924 parmi les logos du 1925e anniversaire.

#13 ·
Est-ce que c'est juste moi, ou n'ont-ils pas de calendrier d'entreprise pour les sorties ? Je veux dire, le jour du NYAS, ils ont sorti un pack tout-terrain Wagoneer, éclipsant l'exposition Chrysler de 1924 pour son 100e anniversaire (en utilisant les calculs de Stellantis).

C'était étrange de voir la Chrysler de 1924 parmi les logos du 1925e anniversaire.
Hé, ils ont un concours de design en cours. Le gagnant chanceux verra son design sélectionné pour être annulé.

#20 ·
Je suis tombé dans le piège à clics, quelle perte de temps, tout est spéculation.
J'ai trouvé cela assez juste parce qu'il y a beaucoup réfléchi et qu'il a piétiné certaines rumeurs que les grandes publications ont approuvées.

#21 ·
25 annonces de produits sont prévues au cours des 18 prochains mois, et tout commence le 8 juin.
Le plus important ici - pour moi, en tout cas - c'est qu'il ne parle pas nécessairement que de Ram. Bien sûr, c'est par là qu'il a commencé, mais je ne pense vraiment pas qu'ils vont sortir plus de 2, peut-être 3 Rams. Du moins aux États-Unis. "Dakota" + niveaux de finition ; Ramcharger + niveaux de finition. Ils pourraient amener un Pacifica dans la gamme ProMaster. Ils pourraient fabriquer un 1500 Power Wagon. Par exemple, il y a BEAUCOUP de choses qu'ils pourraient faire juste avec des niveaux de finition qu'ils compteraient comme "25 annonces de produits" - ce sont des annonces. Pas la production de ceux-ci, remarquez. Pourrait être beaucoup de peut-être et beaucoup de rien que du vent.

#22 ·

Continuer la lecture...
Je pense que la plus grande annonce pour commencer serait que Ram soit réintégré dans Dodge, « Les camions Dodge sont résistants comme Ram »

#23 ·
Je pense que la plus grande annonce pour commencer serait que Ram soit réintégré dans Dodge, « Dodge Trucks are Ram tough »
Pas tant qu'ils n'auront pas réglé les problèmes de qualité :)

Et ça fait 15 ans, on peut passer outre cette petite colline, à mon avis. C'est comme si les gens essayaient de s'accrocher au Hemi qui est encore plus ancien, juste à cause de la forme du moteur. Bruit d'échappement. Rawr.

#31 ·
Ils n'auraient jamais dû être vendus sous le même toit pour commencer, cela n'a fait qu'aggraver les problèmes. Cela était censé permettre à chaque marque de vivre de manière indépendante.

#34 ·
Ils n'auraient jamais dû être vendus sous le même toit pour commencer, cela n'a fait qu'aggraver les problèmes. Cela était censé permettre à chaque marque de vivre indépendamment.
À première vue, il semble bon d'avoir toutes les marques sous un même toit pour mettre en valeur l'identité de chaque marque, mais la réalité est le manque de discipline en matière d'identité de marque et le désir de courir après les marges, ce qui a brouillé toute progression significative qu'un client aurait eue en achetant les marques. Je suppose que nous n'aurions pas dû être surpris du résultat étant donné que l'objectif était de fourrer Fiat et Alfa Romeo en Amérique du Nord quoi qu'il arrive.

• Like
Reactions: Dave Z
#36 ·
La bonne façon de faire aurait été d'avoir des gammes complètes pour Dodge et Chrysler, comme ils l'ont presque fait lorsque Fiat est apparu pour la première fois, et de s'adapter correctement à chaque marque - Chrysler serait axé sur le confort et plus traditionnel en apparence, tandis que Dodge serait axé sur le sport. En réalité, cela fonctionne mieux avec Plymouth à la place, mais quand même, cela fonctionnerait.

Un problème était la cupidité de vouloir vraiment profiter de la réputation de Jeep, qui est maintenant un peu moins importante qu'avant, au point que trois autres entreprises travaillent à enlever la suprématie du Wrangler dans son petit monde (qui est devenu beaucoup plus grand). Jeep est devenu beaucoup plus grand.

Ram en tant que division distincte avait du sens, mais il n'y avait aucune raison de le rendre public. Je n'achète toujours pas l'idée que Sergio prévoyait de vendre Ram séparément. Je pense que c'était exactement ce qu'il a dit, une méthode organisationnelle qui s'est traduite pour le public lorsqu'ils ont libéré de nouveaux codes VIN. Il a également créé les marques Mopar et SRT. C'était la méthode Fiat.

Je suis déçu par Tavares, principalement parce qu'il n'a pas réussi à le faire. Il l'avait présidé en Europe, avec Opel (PAS Opal) intégré au groupe comme Dodge l'a été dans Chrysler : les Opel ont été supprimées au profit de Peugeot déguisées. C'est bien. Chaque variante de voiture a été optimisée en termes de ventes sur trois marques s'adressant à des personnes différentes. Ce n'est pas une mauvaise façon de travailler. Hyundai et Kia et Genesis y parviennent. Toyota/Lexus le fait. Chevy-Buick-Cadillac le fait. Dodge-Chrysler auraient pu le faire aussi, avec Jeep participant dans certains domaines.

Au lieu de cela... quel gâchis, et cela ne va pas s'améliorer tant que Fiat sera aux commandes, ce qui est aussi longtemps qu'Elkann est impliqué.

#37 ·
La direction de Stellantis est le stéréotype du costume vide et fallacieux. Ils se vantent d'une forte identité de marque tout en continuant à céder au "suffisant".

#38 ·
La direction de Stellantis est le stéréotype de l'individu creux et malhonnête. Ils se vantent d'une forte identité de marque tout en continuant à céder au "suffisant".
Ce que je vois, c'est quelqu'un qui fait le plus simple pour gagner de l'argent.

Pourquoi Jeep obtient-il tout ? Parce que c'est déjà une marque internationale. Son style est instantanément reconnaissable. Indépendamment de ce que vous conduisez, la plupart des conducteurs n'ont pas honte de conduire une Jeep. Peu importe où ils sont dans le monde.

Le problème, c'est où nous en sommes maintenant. Le Wrangler ne sera plus le roi de la colline. Il ne sera plus la référence. Il devra activement concurrencer autre chose que des packs d'apparence pour la première fois depuis très longtemps. Je pense que ce n'est plus le cas depuis les années 60, où d'autres marques essayaient activement de le faire descendre du piédestal. En ce moment, il semble que Toyota y jette également un coup d'œil. Parce qu'ils savent qu'ils pourront voler des acheteurs à Jeep. 100 % - en raison des problèmes de qualité que CDJR a rencontrés, en particulier dans le domaine de l'électronique, bien qu'uConnect soit toujours l'un des meilleurs systèmes de l'industrie.

#39 ·
Toyota peut également le faire moins cher car elle possède les compétences internes - Toyota n'a pas fait de licenciement après licenciement après licenciement - et peut amortir sur le monde entier, pour de vrai. Y compris l'Afrique.

#47 ·
Donc, vous dites que c'est la faute de Fiat, pas de Peugeot.
Il a raison de dire que Fiat a rétroactivement modifié la date de fondation. J'ai été surpris de constater que ce n'était pas Daimler. En gardant à l'esprit que Dieter a créé le musée Chrysler, si je me souviens bien. C'est quelque chose qui aurait dû être fait par la Chrysler Corporation !

N'avez-vous pas lu suffisamment de messages ici niant que les années 80 et 90 se sont produites ?
De la "fraternité des muscles" et des Alfistes.
La plupart des choses ne se sont jamais produites.

De plus, je suis de plus en plus convaincu que plus les gens lisent les médias sociaux, plus ils sont convaincus que le rouge est vert et que le noir est blanc et que les saints sont des diables et vice versa.

Je veux dire, sérieusement, si vous voulez un exemple non politique, regardez la "réalité" des médias sociaux de Thomas Edison, qui n'a apparemment jamais rien inventé, est né riche et n'a fait que voler à Tesla, qui, je dois le dire, n'était même pas aux États-Unis lorsque la plupart des inventions importantes d'Edison ont été faites. Quelques émissions de télévision basées à Vancouver, renforcées par un tas de publications ignorantes sur les médias sociaux, et vous avez une nouvelle réalité.

Une autre nouvelle réalité est celle où vous prenez la parole des terroristes pour tous vos faits, niez la parole d'un pays démocratique et supposez que les terroristes sont des anges et que le pays démocratique est une dictature fasciste de terroristes. ... et rendre une situation complexe très, très, très simple et fausse, puis faire en sorte qu'il soit tout à fait normal de tuer des gens du "mauvais" groupe.

Je trouve la simplification des choses complexes sur les médias sociaux, à la fois par la droite et la gauche, ... exaspérante. Et ici, dans notre microcosme, nous avons les mêmes problèmes.

#49 ·
Chrysler Jeep car les deux sont haut de gamme, et Dodge Ram car les deux sont grand public, même si certains des Rams coûtent autant que le Grand Wagoneer ?

Pour moi, cela a du sens.

Ils ont essayé de tirer Jeep vers le bas ainsi que vers le haut. Je pense que couper tout ce qui est en dessous de Wrangler/Cherokee a plus de sens. Renegade et Compass n'ont jamais connu de grands succès - ils se sont raisonnablement bien vendus, mais ils n'ont jamais été une menace pour Grand Cherokee et Wrangler pour la première place pendant plus d'une période de reporting, si je me souviens bien. Le vrai volume chez Jeep est dans les vrais Jeeps.

De plus, Chrysler et Jeep peuvent coexister assez bien. Il en va de même pour Dodge et Ram. Mais la plupart des Dodge peuvent facilement avoir une contrepartie Chrysler et vice versa, ce qui permettrait également aux Jeep d'avoir des contreparties Dodge.

Les Jeep autonomes sont les plus logiques de nos jours. Chrysler n'a pas vraiment été autonome depuis la Dépression, mais si Stella veut que Chrysler soit premium, ils ne peuvent pas non plus être grand public.