L'information accédée qui n'était pas censée être accédée est un piratage. Qu'il ait été trivial ou qu'il ait nécessité 100 étapes et 2 ans de planification, les données ont été piratées car elles ont été accédées sans permission expresse ou intention d'être rendues disponibles.
Alors que la plupart des gens pensent qu'un piratage est malveillant ou nécessite une sorte de super geek, en réalité, il s'agit d'accéder à quelque chose auquel vous ne devriez pas avoir accès (par exemple, « utiliser un ordinateur pour obtenir un accès non autorisé à des données dans un système. » -- dictionary.com)
Ouais, je viens de le changer en « volé », ce qui est je pense exact.
Beaucoup de morons stockent des choses comme ça en texte brut. C'est presque demander le vol. Mais il est vraiment difficile de chiffrer des choses que vous utilisez constamment, sans ne pas les utiliser. Attendez, est-ce que ça avait du sens ?
Quoi qu'il en soit, des choses comme ça arrivent constamment. Pour moi, il est pire qu'ils semblent vendre des données de localisation et de style de conduite, sans votre permission, mais bon, les compagnies de téléphone portable font de même. Tout cela devrait être illégal, mais bonne chance pour obtenir un droit à la vie privée aujourd'hui.