Allan, tu m'as aidé à assembler ça davantage. Je n'ai jamais vu les étranges (pour moi) petits fusibles carrés - ils ressemblent plus à de petits relais. Mais je sais où se trouve le 18 maintenant et devrais être capable de localiser le relais ASD. Jerry, la voiture ne passait pas les vitesses par intermittence, souvent avec le témoin de contrôle de traction allumé, et passait en mode dégradé. Finalement, c'est devenu assez fréquent pour que je fasse vérifier cela par un très bon mécanicien de transmission. Il a dit que c'était le TCM ou le TIPM, pas la transmission. J'ai remplacé le TIPM par un TIPM Dorman reconstruit. Cela n'a produit aucun changement. Démarrage correct, fonctionnement en douceur, pas de changement de vitesse. Avait des codes absurdes sur une longue période menant à cela. Avait généralement ou toujours une basse tension vers la transmission (P0882, je crois). J'ai acheté un ECM eBay et je l'ai flashé/programmé avec mon VIN et le kilométrage. Je l'ai installé et je n'ai pas de démarrage/pas de démarrage. Je pense toujours que ce pourraient être les vis platinées et le condensateur. Michael