Allpar Forums banner

Collection de monospaces

272 views 7 replies 4 participants last post by  Kevin1990  
#1 ·
Je voulais juste partager mon originalité intérieure... je collectionne tout ce qui concerne le Minivan.

Il y a encore beaucoup de modèles moins chers et pas si rares à acheter...

Je suis toujours à la recherche d'un set d'exposition complet des 3e et 4e générations de Maisto et JADA, assez difficiles à obtenir car ce n'étaient que des jouets, pas vraiment des objets de collection.

Si quelqu'un a quelque chose qui me manque ou dont j'ignore même l'existence - je suis prêt à acheter 😁

Salutations d'Autriche 🇦🇹

Image

#2 ·
J'ai entendu dire qu'il existe un livre d'histoire sur les monospaces.

Je suis impressionné par certains de vos modèles. Principalement ceux de 96 ?
Avez-vous tous les dossiers de presse ? Je pense en avoir un ou deux que je pourrais vous transmettre.

#3 ·
J'entends dire qu'il existe un livre sur l'histoire des monospaces.

Je suis impressionné par certains de vos modèles. Principalement ceux de 96 ?
Avez-vous tous les livres de presse ? Je pense en avoir un ou deux que je pourrais vous transmettre.
Je ne connais que celui écrit par David Zatz - je l'ai 👍🏻

J'ai seulement reçu les dossiers de presse comme les 30 ans du Minivan et quelques goodies de l'usine.

Je suis définitivement intéressé si vous voulez en vendre 🙏🏻

Les modèles de 3ème génération fabriqués en Chine sont difficiles à trouver, car ils ne sont pas étiquetés comme tels...

#4 ·
Je vais voir ce que j'ai. Si vous avez les 30 ans, c'est un de moins, mais j'ai un de la "nouvelle génération".

#6 ·
Je voulais juste partager mon excentricité intérieure... je collectionne tout ce qui a trait au Minivan.

Il y a encore beaucoup de modèles moins chers et moins rares à acheter...

Je suis toujours à la recherche d'un ensemble d'exposition complet des 3e et 4e générations de Maisto et JADA, assez difficiles à obtenir car il ne s'agissait que de jouets, pas vraiment d'objets de collection.

Si quelqu'un a quelque chose qui me manque ou dont j'ignore même l'existence - je suis prêt à acheter 😁

Salutations d'Autriche 🇦🇹

View attachment 116016
Je reconnais certaines des choses là-bas que j'ai. Quelque part par là se trouve une vieille voiture Matchbox que j'avais quand j'étais enfant et que je n'arrive pas à trouver en ce moment, mais elle avait une vraie porte coulissante que l'on pouvait ouvrir. On ne peut plus faire ça de nos jours à cause des risques d'étouffement.
J'entends dire qu'il existe un livre sur l'histoire des minivans.
Je l'ai, Dave ! Je crois que c'est la 2ème édition (elle a la Pacifica sur la couverture).

#7 ·
Je reconnais certaines des choses là-bas que j'ai. Quelque part là-bas se trouve une vieille voiture Matchbox que j'avais quand j'étais enfant et que je ne trouve pas en ce moment, mais elle avait une vraie porte coulissante que l'on pouvait ouvrir. On ne peut plus le faire de nos jours en raison des risques d'étouffement.

J'ai celle-là Dave ! Je crois que c'est la 2ème édition (Elle a le Pacifique sur la couverture).
Ça sonne juste ! Content que tu l'aies ! Je ne me souviens plus quelles éditions ont quelles couvertures, mais la deuxième édition est aussi loin que je suis allé !
J'ai pensé faire un supplément de "tout le nouveau matériel" pour les propriétaires actuels de livres, mais je ne l'ai jamais fait.