Je suis en partie d'accord sur ce point principal. Je pense qu'avec l'équipement actuel, la plupart des gens trouveront que c'est une bonne affaire, si elle obtient un enregistrement de meilleure qualité. Le système Peugeot devrait être mieux testé.
À moins qu'ils ne veuillent quelque chose de plus comme un toit ouvrant ou un meilleur système audio, alors la concurrence bat sur le prix et compte tenu de la qualité d'enregistrement de Jeep.
Je veux dire, presque toutes les années modèles, à l'exception des deux dernières KL, y compris la mienne, ont été rappelées pour le PTU à deux vitesses et pour moi, la solution consiste en un logiciel pour détecter "l'usure excessive des engrenages", puis il ne spécifie pas de solution après l'avoir trouvée.
Je connais beaucoup de propriétaires de Cherokee sur le forum KL dont je fais partie qui ont déclaré que c'était soit leur premier et dernier Jeep en raison de la qualité et du prix, soit qu'ils avaient déjà acheté des Jeep et que ce serait leur dernier.
Vous ne pouvez pas avoir un produit premium à moins d'avoir la qualité et les antécédents impeccables d'un tel produit avant de pouvoir obtenir un produit premium, à moins que ce véhicule n'offre quelque chose que la concurrence ne peut pas.
Je veux dire, si toutes les finitions de Cherokee étaient vraiment plus capables hors route que la concurrence, cela justifierait la prime. Sinon, pourquoi ne pas simplement aller à la concurrence?
Et je suis un acheteur et un fan fidèle de Mopar. Et je veux les voir réussir.
Je trouve agaçant que Hyundai et Honda puissent avoir presque toutes les couleurs gratuitement, mais pour Cherokee, pour obtenir une couleur autre que le blanc, il faut payer 600 $. Vous ne pouvez pas me dire que ces couleurs coûtent si cher à Jeep qu'ils ne peuvent pas se permettre des marges s'ils les offrent gratuitement.