Allpar Forums banner
321 - 340 of 349 Posts
Après avoir fait une configuration en ligne du Cherokee par rapport à la concurrence, je suis passé de l'enthousiasme à la déception.

J'étais enthousiaste lorsque j'ai entendu le prix de départ et l'hybride (je veux vraiment une meilleure consommation d'essence que ma 19 quand il sera temps de la remplacer) et le prix de départ de 35 $ de frais de port était excitant. Le contenu standard était excellent.

Mes seuls "indispensables" étaient le toit ouvrant, le système audio amélioré, les sièges en cuir, les sièges chauffants/ventilés. Première déception, pas de vrai cuir, seulement du faux, puis la seule façon d'obtenir des sièges ventilés est de commencer par la finition Overland et d'ajouter un pack d'options coûteux pour les obtenir. (Livré de série avec toit ouvrant et système audio) Mais cela porte le prix à 49k $.

Je possède des véhicules Mopar depuis 22 ans, depuis l'âge de 16 ans, mais sans réduction de prix drastique, mon Jeep sera probablement mon dernier.

Je peux acheter un Hyundai Tucson hybride haut de gamme avec toutes les mêmes options que l'Overland, y compris les sièges ventilés qui sont aussi en cuir véritable, pour 42k $, soit 7k $ de moins. (Même chose avec une Honda CRV hybride) Je ne peux justifier une prime de 7k $ pour la Jeep Cherokee.

Je pense que cela va pourrir sur les parkings car ils nous obligent à monter sur des finitions et des packs d'options si élevés pour obtenir des choses qui sont standard sur la plupart des concurrents dans des finitions et des prix plus bas.

Ou alors, ils devront appliquer des incitations massives sur le capot, comme pour le Wagoner S et le Hornet.
Mon conseil est d'aller acheter le Hyundai. Je suis sûr que ce sera le meilleur.

J'espère que d'ici là, Jeep aura retrouvé la raison concernant les prix et les options.

En défense du Cherokee, je ne vois pas pourquoi vous insisteriez sur la chaîne stéréo améliorée avant d'avoir entendu celle de série.
Je vous comprends pour les sièges ventilés, c'est pourquoi je préférerais une option en tissu. Il y a toujours la possibilité d'attendre un peu et d'obtenir des sièges ventilés de la casse, je suppose (je ne sais pas si cela fonctionne dans les voitures modernes avec bus CAN).
L'ensemble du package est assez impressionnant pour moi, sur le papier.

Je rejoins Adventurer, la Hyundai sera certainement le meilleur rapport qualité-prix.
Le moteur explosera probablement à 75 000 miles, mais Hyundai le remplacera gratuitement, et ce sera probablement le premier et le seul problème.
Ou il explosera encore et encore.

Je confirme ce que dit Adventurer, la Hyundai sera certainement le meilleur rapport qualité-prix.
Le moteur explosera probablement à 75 000 miles, mais Hyundai le remplacera gratuitement, et ce sera probablement le premier et le seul problème.
Honda est également au même prix pour le CR-V hybride haut de gamme

Même le haut de gamme avec un système audio Bose CR-V coûte le même prix qu'un Laredo Cherokee avec des sièges en tissu, un toit ouvrant et un système audio de base à 6 haut-parleurs (vous ne pouvez pas obtenir le système Alpine à 9 haut-parleurs) et j'aime mon système Alpine à 9 haut-parleurs dans mon Cherokee actuel, je ne veux pas m'en séparer.

Il est financièrement difficile de justifier la prime pour le nouveau Cherokee. À moins qu'ils ne baissent le prix ou n'offrent des incitations décentes.

Et je m'inquiète pour Mopar, de nombreux clients potentiels compareront la concurrence et diront la même chose. Surtout s'ils n'obtiennent pas une fiabilité parfaite dès le départ. Le Hornet a souffert et semble toujours (d'après les publications du groupe Facebook des propriétaires de Hornet) avoir une fiabilité très irrégulière. Pour la version phev. Couplé à un prix de départ élevé.

J'aimerais que le Cherokee réussisse, mais à moins qu'ils n'offrent des remises importantes, ou une combinaison de remises et de financement à 0%, je ne suis pas très optimiste.

Avec toutes les contraintes financières auxquelles les acheteurs sont confrontés, plus des taux d'intérêt moyens de 5,25 à 5,30 pour un score de crédit de 800, c'est-à-dire excellent, une prime importante par rapport à la concurrence sera plus difficile à vendre. Ce n'est pas avant la pandémie, lorsque les taux d'intérêt des prêts automobiles étaient ridiculement bas.

Et le coût de la vie était relativement bas par rapport à aujourd'hui.

Pour défendre le Cherokee, je ne vois pas pourquoi vous insisteriez sur la chaîne stéréo améliorée avant d'avoir entendu celle de série.
Je vous comprends pour les sièges ventilés, c'est pourquoi je préférerais une option en tissu. Il y a toujours la possibilité d'attendre un peu et d'obtenir des sièges ventilés de casse, je suppose (je ne sais pas si cela fonctionne dans les voitures modernes avec bus CAN).
Je sais que sur mon forum Cherokee, la plupart des gens n'ont pas eu de chance en le faisant après coup, car la voiture devait être configurée pour les avoir déjà.

Pour défendre le Cherokee, je ne vois pas pourquoi vous insisteriez sur le système stéréo amélioré avant d'avoir entendu celui de série.
Je vous comprends pour les sièges ventilés, c'est pourquoi je préférerais une option en tissu. Il y a toujours la possibilité d'attendre un peu et d'obtenir des sièges ventilés de casse, je suppose (je ne sais pas si cela fonctionne dans les voitures modernes avec bus CAN).
À moins qu'ils n'aient apporté de changements drastiques, j'ai entendu un système de base à 6 haut-parleurs dans l'ancien Cherokee et mon Alpine à 9 haut-parleurs (+sub) est bien meilleur et j'utilise toujours le réglage du son surround.

Honda est également au même prix pour le CR-V hybride haut de gamme

Heck, le CR-V haut de gamme avec un système stéréo Bose coûte le même prix qu'un Laredo Cherokee avec des sièges en tissu, un toit ouvrant et un système audio de base à 6 haut-parleurs (vous ne pouvez pas obtenir l'Alpine à 9 haut-parleurs) et j'aime mon Alpine à 9 haut-parleurs dans mon Cherokee actuel, je ne veux pas m'en séparer.

Il est financièrement difficile de justifier la prime pour le nouveau Cherokee. À moins qu'ils n'en baissent le prix ou n'offrent des incitations décentes.

Et je m'inquiète pour Mopar, de nombreux clients potentiels compareront la concurrence et diront la même chose. Surtout s'ils ne parviennent pas à une fiabilité parfaite dès le départ. Le Hornet a souffert et semble toujours (d'après les publications du groupe Facebook des propriétaires de Hornet) avoir une fiabilité très irrégulière. Pour la version phev. Couplé à ce qui était un prix de départ élevé.

J'aimerais que le Cherokee réussisse, mais à moins qu'ils n'offrent des liquidités importantes, ou une combinaison de liquidités et de financement à 0%, je ne suis pas trop optimiste.

Avec toutes les contraintes financières auxquelles les acheteurs sont confrontés, plus des taux d'intérêt moyens de 5,25 à 5,30 pour un score de crédit de 800, c'est-à-dire excellent, une prime importante par rapport à la concurrence sera plus difficile à vendre. Ce n'est pas avant la pandémie, lorsque les taux d'intérêt des prêts automobiles étaient ridiculement bas.

Et le coût de la vie était relativement bas par rapport à aujourd'hui
Le coût de la vie est faible aujourd'hui par rapport à l'inflation réelle des années 70. Les jeunes n'ont aucune idée.

Cela ne change rien au fait que le coût de la vie par rapport aux 2-3 dernières décennies a considérablement augmenté, mais les salaires non. Par exemple, pour pouvoir se permettre un prêt hypothécaire sur une maison américaine au prix moyen, afin de suivre les conseils financiers conventionnels/traditionnels, le revenu requis devrait être de 177 000 à 125 000 dollars par an, tandis que le revenu moyen réel des ménages aux États-Unis est de 83 000 dollars par an, c'est une grande différence. Cela ne tient pas compte de l'augmentation rapide du coût des biens/nécessités de tous les jours en raison des tarifs douaniers, ce qui met la plupart des acheteurs sous une forte pression.

• Like
Reactions: djDaemon and Dave Z
@Adventurer55 Cela ne change rien au fait que le coût de la vie par rapport aux 2-3 dernières décennies a considérablement augmenté, mais les salaires non. Par exemple, pour pouvoir se permettre un prêt hypothécaire sur une maison américaine au prix moyen, afin de suivre les conseils financiers conventionnels/traditionnels, le revenu requis devrait être de 177 à 125 000 dollars par an, le revenu moyen réel des ménages aux États-Unis est de 83 000 dollars par an, c'est une grande différence. Cela ne tient pas compte de l'augmentation rapide du coût des biens/nécessités quotidiennes due aux tarifs douaniers, la plupart des acheteurs sont soumis à une forte pression.
Bienvenue dans la vie de la classe ouvrière. Pensez-vous que c'est quelque chose de nouveau ? Les gens de la classe ouvrière vivent cela depuis 50 ans. Reagan nous a dit dans les années 80 que si nous travaillions plus dur et devenions plus efficaces, il y aurait des emplois bien rémunérés. Les entreprises quittant les États-Unis se sont accélérées. Malheureusement, il n'y a pas de solution facile. Quand j'étais enfant, mon père avait un emploi d'encadrement dans une usine qui nous permettait de bien vivre. Mais ensuite, à partir des années 80, ils ont commencé à lui retirer des avantages. Quand il a pris sa retraite en 92, son emploi n'était plus qu'une coquille vide de ce qu'il était autrefois. J'avais l'habitude d'acheter de nouveaux véhicules tous les quelques années. Mon dernier véhicule neuf a été acheté en 2002. Il a fallu près de 20 ans avant que j'en achète un autre.

J'ai écrit quelque chose et l'ai supprimé, à la place je vais poliment demander que nous restions dans les limites.

Je dirai que la faute peut être répartie, mais les idées que les salaires des gens ordinaires qui travaillent ne devraient jamais augmenter, et que les États-Unis ne peuvent que fournir des services et de la fabrication, n'ont pas d'importance, alors n'hésitez pas à déplacer cette usine en Chine, et que les déficits sont formidables, ont été réellement popularisés entre 1980 et 84.

J'ai écrit quelque chose et je l'ai supprimé, au lieu de cela, je vais poliment demander de rester dans les limites.

Je dirai que le blâme peut être réparti, mais les idées que les salaires des gens ordinaires qui travaillent ne devraient jamais augmenter, et que les États-Unis ne peuvent faire que des services et de la fabrication n'ont pas d'importance, alors allez-y et déplacez cette usine en Chine, et que les déficits sont formidables, ont vraiment été popularisés en 1980-84.
Mon point principal était que, à moins que Jeep n'aligne les prix de la Cherokee sur la concurrence par le biais d'incitations, ou ne propose un financement à 0 % et à faible taux d'intérêt, les gens compareront et choisiront l'option la plus abordable. Surtout pour les modèles autres que Trailhawk (qui sont actuellement les seuls).

Comme je l'ai dit, j'aime la Cherokee, j'avais l'habitude de soutenir Chrysler/Jeep, mais il est difficile de justifier la prime, surtout quand à l'arrière, cette prime coûtera beaucoup plus cher. C'est la même raison pour laquelle les ventes ont commencé à chuter sur pratiquement tous les Jeeps, sauf peut-être le Wrangler/Gladiator, car ils n'ont pas beaucoup de concurrence directe et ce qu'ils ont est à peu près le même prix.

Et ma grande crainte est que leur bilan depuis un certain temps consiste à lancer de nouveaux véhicules avec un grand nombre de rappels pendant les 2-3 premières années, ajoutez à cela une prime de prix qui fera mal.

Le prix de la Hornet à sa sortie a fait mal et le fait qu'elle ait acquis une réputation de fiabilité extrêmement faible pour la version phev a causé le plus de dégâts.

Parce qu'il y a un nombre raisonnable de personnes prêtes à accepter une prime pour un package qu'elles aiment, mais très peu qui paieront une prime et accepteront également l'absence de fiabilité ou le risque sérieux de celle-ci. Surtout s'il y a de la concurrence.

• Like
Reactions: 74Powerwagon
Mon point principal était que, à moins que Jeep n'aligne les prix de la Cherokee sur ceux de la concurrence par le biais d'incitations, ou ne propose un financement à 0 % et à faible taux d'intérêt, les gens compareront et choisiront l'option la plus abordable. Surtout pour les modèles non Trailhawk (qui sont actuellement les seuls).
Comme je l'ai dit, j'aime la Cherokee, je veux soutenir Chrysler/Jeep, mais il est difficile de justifier la prime, surtout quand, à l'arrière, cette prime coûtera beaucoup plus cher. C'est la même raison pour laquelle les ventes ont commencé à chuter sur pratiquement tous les Jeep, peut-être à l'exception du Wrangler/Gladiator, car ils n'ont pas beaucoup de concurrence directe et ce qu'ils ont est à peu près au même prix.
Et ma grande crainte est qu'ils aient pour habitude depuis un certain temps de lancer de nouveaux véhicules et d'avoir un grand nombre de rappels pendant les 2-3 premières années, ajoutez à cela une prime de prix qui fera mal.
Le prix de la Hornet lors de sa sortie a fait mal et le fait qu'elle se soit forgé une réputation de version phev extrêmement peu fiable a causé le plus de dégâts.
Car il y a un nombre raisonnable de personnes prêtes à accepter une prime pour un ensemble qu'elles aiment, mais très peu qui sont prêtes à payer une prime et à accepter également l'absence de fiabilité ou le risque sérieux de celle-ci. Surtout s'il y a de la concurrence.
Pour tous ceux qui justifient les Jeep souples, c'est là le problème. Jeep ne peut pas rivaliser en prix ou en qualité. Et sans une capacité qui dépasse la concurrence, Jeep sera en position de faiblesse.
La « prime Jeep » qu'ils ont exploitée est en train de disparaître.

Je suis d'accord avec ce point principal, en partie. Je pense qu'avec l'équipement actuel, la plupart des gens trouveront que c'est une bonne affaire, s'ils obtiennent un enregistrement de meilleure qualité. Le système Peugeot devrait être mieux testé.

Je suis en partie d'accord sur ce point principal. Je pense qu'avec l'équipement actuel, la plupart des gens trouveront que c'est une bonne affaire, si elle obtient un enregistrement de meilleure qualité. Le système Peugeot devrait être mieux testé.
À moins qu'ils ne veuillent quelque chose de plus comme un toit ouvrant ou un meilleur système audio, alors la concurrence bat sur le prix et compte tenu de la qualité d'enregistrement de Jeep.

Je veux dire, presque toutes les années modèles, à l'exception des deux dernières KL, y compris la mienne, ont été rappelées pour le PTU à deux vitesses et pour moi, la solution consiste en un logiciel pour détecter "l'usure excessive des engrenages", puis il ne spécifie pas de solution après l'avoir trouvée.

Je connais beaucoup de propriétaires de Cherokee sur le forum KL dont je fais partie qui ont déclaré que c'était soit leur premier et dernier Jeep en raison de la qualité et du prix, soit qu'ils avaient déjà acheté des Jeep et que ce serait leur dernier.

Vous ne pouvez pas avoir un produit premium à moins d'avoir la qualité et les antécédents impeccables d'un tel produit avant de pouvoir obtenir un produit premium, à moins que ce véhicule n'offre quelque chose que la concurrence ne peut pas.

Je veux dire, si toutes les finitions de Cherokee étaient vraiment plus capables hors route que la concurrence, cela justifierait la prime. Sinon, pourquoi ne pas simplement aller à la concurrence?

Et je suis un acheteur et un fan fidèle de Mopar. Et je veux les voir réussir.

Je trouve agaçant que Hyundai et Honda puissent avoir presque toutes les couleurs gratuitement, mais pour Cherokee, pour obtenir une couleur autre que le blanc, il faut payer 600 $. Vous ne pouvez pas me dire que ces couleurs coûtent si cher à Jeep qu'ils ne peuvent pas se permettre des marges s'ils les offrent gratuitement.

Pour tous ceux qui justifient les Jeep souples, voici le problème. Jeep ne peut pas rivaliser en prix ou en qualité. Et sans capacités qui dépassent la concurrence, Jeep sera en position de faiblesse.
La « prime Jeep » qu'ils ont exploitée disparaît.
Je suis content que cela disparaisse. S'ils sont intelligents (cela reste à voir), cela se traduira par des véhicules meilleurs et plus performants. Je suppose que la raison pour laquelle le Trailhawk est en retard est que Tavares ne le jugeait pas nécessaire et trop coûteux.

L'élévation, les sièges chauffants et le volant chauffant du GMC Terrain sont de série, les sièges ventilés sont en option mais pour moins de 40 000 $, vous pouvez obtenir un véhicule assez bien équipé. Les sièges ventilés/chauffants Denali sont de série pour environ 40 000 $.

Depuis 2001, ma femme achetait toujours le GC Overland pour les sièges ventilés, mais elle n'aime pas la suspension pneumatique qu'il faut obligatoirement prendre.
Depuis le modèle qu'elle a, les sièges ventilés sont devenus une option sur la finition Limited et un autre modèle moyennant un supplément...
comme le toit ouvrant, elle n'en a jamais voulu, mais nous avons dû payer pour cela, car il faisait partie du pack sièges ventilés, ou sur chaque Overland.

Quand verrons-nous ce Cherokee sur un parking de concessionnaire ? Je déteste les appeler car ils m'appelleront toutes les deux semaines pour essayer de me vendre quelque chose dont je ne veux pas..
Je préférerais avoir du faux cuir avec mes sièges ventilés et PAS de toit ouvrant... :)

321 - 340 of 349 Posts