Allpar Forums banner

Nouvelles spécifications du Jeep Avenger 4xe révélées avec l'édition de marque The North Face

6.1K views 68 replies 16 participants last post by  Anuar Murawski  
#1 ·
Jeep a ouvert les commandes pour son édition The North Face, qui dispose de la transmission intégrale et d'une nouvelle motorisation hybride rechargeable ainsi que de capacités tout-terrain plus impressionnantes. L'Avenger, basé de près sur la Peugeot 2008, est plus petit que le Renegade et conçu principalement pour l'Europe. Il était déjà vendu en version électrique à batterie et avec une hybride légère ... Lire la suite

Continuer la lecture...

#4 ·
Plateforme et moteur français, fabrication polonaise et marque américaine. Comment l'Italie est-elle mentionnée ?

Il se qualifie enfin comme un SUV "La nouvelle configuration 4xe a un angle d'approche de 22°, un angle de rampe de 21° et un angle de départ de 35°, avec une garde au sol de 210 mm (8,7 pouces)"

Plus proche d'une Peugeot 208 surélevée que d'une Peugeot 2008.

#5 ·
Je garde un œil sur cela au cours des 2-3 prochaines années, car mon aîné approche de l'âge de conduire.

#6 ·
J'ai ça en vue pour les 2-3 prochaines années, car mon aîné approche de l'âge de conduire.
Je ne pense pas que l'Avenger arrive aux États-Unis, bien qu'ils étaient censés apporter un petit Jeep EV, alors qui sait. Je pensais que celui-ci serait plutôt de la taille d'un Renegade.

#14 ·
Une collègue à moi vient de recevoir gratuitement une Renegade de son père il y a environ un an, je ne suis pas sûr de l'année, mais elle n'a que quelques années. C'est une Limited, et elle est blanche, ça je le sais. J'entends dire qu'elle veut déjà s'en débarrasser, elle a eu de multiples problèmes. Je ne peux pas avoir de détails puisqu'elle est maintenant en congé de maternité. C'est dommage car je me souviens qu'elle m'en parlait quand son père lui a donné et elle était heureuse de l'avoir. Heureux s'est malheureusement transformé en malheureux assez rapidement.

#17 ·
Une collègue à moi vient de recevoir gratuitement un Renegade de son père il y a environ un an, je ne suis pas sûr de l'année, mais il n'a que quelques années. C'est une Limited, et il est blanc, ça je le sais.

J'entends dire qu'elle veut déjà s'en débarrasser, il a eu de nombreux problèmes. Je ne peux pas avoir de détails car elle est maintenant en congé de maternité. C'est dommage car je me souviens qu'elle m'en parlait quand son père le lui a donné et qu'elle était heureuse de l'avoir. Le bonheur s'est malheureusement transformé en malheur assez rapidement.
Cela ressemble au Renegade de mon frère. C'était un véritable citron...!

#20 ·
JL, JT, WL, WL-L, Compass, le trou laissé par le KL, ont désespérément besoin d'attention. Pendant ce temps, le Wagoneer est peut-être réservé à l'Amérique du Nord, mais ce n'est pas ce qu'il faut pour maintenir le succès de Jeep ici.

#22 · (Edited)
Je pense que l'Avenger a une belle allure. Mais ce n'est pas le sujet ; le véhicule est juste trop petit. Si le Renegade a échoué en Amérique du Nord, l'Avenger a très peu d'espoir de succès ici.

Mais pour moi, l'Avenger est inquiétant d'une autre manière : STLA est tellement obsédé par le fait de faire de Jeep un succès mondial, que Jeep continue de rater le coche ici en Amérique du Nord.

JL, JT, WL, WL-L, Compass, le trou laissé par KL, ont désespérément besoin d'attention. Pendant ce temps, le Wagoneer est peut-être réservé à l'Amérique du Nord, mais ce n'est pas ce qu'il faut pour que Jeep réussisse ici.
Je ne pense vraiment pas que la taille seule ait tué le Renegade. Il y avait d'autres préoccupations plus pressantes :
  • Essence premium requise
  • Moteur 4 cylindres de 1,3 litre, mal adapté aux besoins de l'Amérique du Nord.
  • Réputation mitigée en matière de qualité / fiabilité
  • L'expérience client moins que stellaire
  • Dans certains cas, le Renegade n'était pas assez JEEP. Pour d'autres clients, le "JEEP-ness" était plus un véhicule qu'ils ne voulaient ou dont ils avaient besoin.
  • ET... Enfin et surtout...OV€RPRI¢€D!!!
  • P.S. : Presque oublié... Le Renegade était un véritable gouffre à essence par rapport aux autres véhicules de sa catégorie... OINK !... OINK !

#24 ·
Ayant vu plusieurs Avengers en personne, cela ne devrait rien avoir à voir avec Jeep. En dehors du style, il n'y a rien de Jeep là-dedans. Il n'y a aucune tentative d'articulation, de contrôle de la traction (il n'était à l'origine qu'en FWD, pas en AWD), ni de garde au sol décente. Ce n'est un Jeep que grâce à la calandre à 7 fentes et aux passages de roues trapézoïdaux.

#25 ·
Je pense que le Renegade a échoué parce que sa durabilité et son efficacité énergétique n'étaient pas à la hauteur des normes du public. C'est du moins l'impression que j'ai en parlant à ceux qui en ont acheté un. Je connais 6 personnes qui en ont eu un à un moment donné et pas une seule n'a été déçue par la taille, mais n'en achèterait plus jamais un.

#26 ·
Je pense que la principale raison de l'échec de Renegade était le prix demandé de 30 000 $, suivi du rapport prix/performance du groupe motopropulseur (essence premium mais performances bof et économie bof) ainsi que de la qualité italienne.

Cela dit, toute personne qui achète une voiture et se plaint ensuite qu'elle n'est pas de la bonne taille, ce n'est pas l'entreprise qui est en faute, mais la personne. N'ont-ils pas essayé chez le concessionnaire ?
Le PT était une voiture surprise et enchantement pour l'espace intérieur efficace, mais si quelqu'un en achète une en pensant qu'elle peut accueillir huit personnes, je ne peux pas en vouloir à Chrysler.

#27 ·
Je pense que la principale raison de l'échec de Renegade était le prix demandé de 30 000 $, suivi du prix/performance du groupe motopropulseur (essence premium mais performances bof et économie bof) ainsi que de la qualité italienne.

Cela dit, toute personne qui achète une voiture et se plaint ensuite qu'elle n'est pas de la bonne taille, ce n'est pas la faute de l'entreprise mais de la personne. N'ont-ils pas essayé chez le concessionnaire ?
Le PT était une voiture surprise et enchantement pour l'espace intérieur efficace, mais si quelqu'un en achète un en pensant qu'il peut accueillir huit personnes, je ne peux pas blâmer Chrysler.
En général, je suis d'accord. Cependant, à moins que l'on ne loue un véhicule pendant quelques jours ou plus, l'expérience limitée que l'on acquiert chez le concessionnaire n'est que cela... limitée. Ce qui peut sembler correct lors d'un essai routier peut s'avérer peu pratique dans la vie réelle.

Je ne peux pas imaginer me plaindre de cela, surtout si c'est quelque chose d'aussi ridicule que "Je ne peux pas accueillir 8 personnes" dans un véhicule de 4 à 5 passagers. Comme vous l'avez dit, c'est la faute du client d'avoir choisi le mauvais véhicule, et non la faute du véhicule lui-même.

Bien qu'avec l'irrationalité que je vois dans les commentaires publics sur les réseaux sociaux, rien ne me surprendrait vraiment.

#28 ·
Les achats de véhicules sont très émotionnels. La plus grande déception après la vente concerne les problèmes de qualité et le mauvais service client, et non les remords de l'acheteur de ne pas avoir choisi ce qui correspond le mieux à ses besoins.

• Like
Reactions: aldo90731
#35 ·
Les achats de véhicules sont très émotionnels. La plus grande déception après la vente concerne les problèmes de qualité et le mauvais service client, et non les remords de l'acheteur de ne pas avoir choisi ce qui correspond le mieux à ses besoins.
Je dirais que les propriétaires de Wrangler qui se plaignent du bruit et de l'inconfort par rapport à leur ancienne Corolla ne seraient pas d'accord avec vous, mais d'une manière générale, vous avez raison. Ou ceux qui achètent des Mustangs et se plaignent ensuite de l'exiguïté de l'intérieur. Ont-ils acheté ces véhicules sans les voir ? Ce sont cependant des cas isolés.

#30 ·
À titre de comparaison, Kia a sorti la 3e génération de Sportage un an plus tard que le Renegade, après quoi elle a sorti les 4e et 5e générations. Et la 5e a déjà subi un restylage qui change complètement la partie avant de la voiture. Bien sûr, le Renegade est incroyablement dépassé ; au moment de sa sortie, il était déjà fabriqué sur une plateforme obsolète avec des moteurs obsolètes. Continuer à produire une voiture de 10 ans sans un seul restylage majeur est une honte pour Jeep.

#31 ·
Cette voiture est petite à l'intérieur pour sa taille, mais c'est une norme pour les dernières plateformes PSA.
Pour une raison quelconque, l'emballage n'est pas bon.

Ensuite... Problèmes de moteur et d'infodivertissement qui ne sont pas au niveau Uconnect, tant en termes de puissance du processeur que de convivialité.

#36 ·
Cette voiture est petite à l'intérieur pour sa taille, mais c'est la norme pour les dernières plateformes PSA.
Pour une raison quelconque, l'emballage n'est pas bon.
L'US Renegade, du moins, a toujours été une Fiat, non ? Avec un moteur Fiat/Chrysler ?

#39 ·
Le Renegade s'est avéré être une voiture fiable en Europe. Pas parfait, mais simple et capable. Selon RepairPal, le Jeep Renegade a une excellente note de fiabilité de quatre étoiles sur cinq. Cela en fait le quatrième modèle le plus fiable du segment des SUV sous-compacts. En même temps, la qualité n'était pas constante ; le cas décrit par aldo90731 n'était pas le seul. De nombreux problèmes ont été enregistrés, en particulier avec les versions américaines et britanniques.

#40 ·
Le Renegade s'est avéré être une voiture fiable en Europe. Pas parfait, mais simple et capable. Selon RepairPal, le Jeep Renegade a une excellente note de fiabilité de quatre étoiles sur cinq. Cela en fait le quatrième modèle le plus fiable du segment des SUV sous-compacts. En même temps, la qualité n'était pas constante ; le cas décrit par aldo90731 n'était pas le seul. De nombreux problèmes ont été enregistrés, en particulier avec les versions américaines et britanniques.
Les moteurs diesel 1.6 et 2.0 sont presque à l'épreuve des balles, tandis que l'essence... Meilleur travail, Europe. Le carburant est meilleur, les gens ne se plaignent pas à cause des bougies d'allumage et/ou du type d'huile moteur.

#43 ·
PS - Avant d'acheter un 500X, j'ai demandé sur le forum Fiat 124 Spider des avis sur le 500X. Le forum est plein de Fiati purs et durs. Ils m'ont tous dit d'oublier cette idée. La principale plainte concernait la transmission à 9 rapports capricieuse.

J'ai donc acheté un Mini Clubman All4 CPO 2020 à la place. C'était une jolie petite voiture. Et l'expérience chez le concessionnaire dépassait tout ce que j'avais jamais connu chez CDJR.

#45 ·
Le plus triste, c'est que je serais presque sûr que la version Mopar de la boîte de vitesses à neuf rapports était de meilleure qualité que la ZF.
Mais oui, les « économies » de Stella sont très chères.
N'avons-nous rien appris de la fin de l'ère Iacocca ? Être bon marché au départ coûte plus cher par la suite.

... et c'est pourquoi je paierai un supplément pour certaines choses... J'achèterai des Eneloops pour les piles rechargeables car elles sont à peu près infaillibles au fil des ans, et je les achèterai chez B&H, pas chez Amazon, car je veux de vrais Eneloops. J'ai payé un supplément pour un Mac il y a des décennies, et cela m'a permis d'économiser suffisamment par rapport au PC à double lecteur de disquettes que je regardais pour se rentabiliser. J'ai été l'une des premières personnes normales à acheter une imprimante laser - les économies de toner par rapport à l'encre ont payé l'imprimante (800 $ !) à l'époque, en gardant à l'esprit que j'imprimais beaucoup plus à l'époque.

Il est absurde pour moi d'économiser quelques centimes maintenant pour payer des dollars (ou des heures de temps) plus tard... en gardant à l'esprit que oui, j'ai acheté chez Alibaba et, autrefois, chez Micro Center (par exemple, des disquettes en vrac). Je vais chercher une bonne affaire. Je n'ai jamais acheté de souris ou de clavier Apple. Mais je n'étais pas non plus l'une de ces personnes qui achetaient des choses bon marché mais qui devaient être remplacées toutes les quelques semaines... et certainement pas un adaptateur qui « pourrait » fonctionner mais qui pourrait aussi incendier ma maison.

#46 ·
Anecdote :

J'ai sauté le pas et acheté un Wrangler Sahara Unlimited JL 2018. Moins de 50 000 miles. Il a été échangé chez un concessionnaire Toyota de Philadelphie contre un nouveau Tacoma.

J'ai fait une bonne affaire et je suis reparti heureux en espérant faire quelques modifications pour plus de capacités. Après un jour, le véhicule n'a pas démarré. J'ai vérifié tous les systèmes, les deux batteries, etc. Tout allait bien. J'ai essayé de redémarrer, puis les voyants du tableau de bord ont commencé à clignoter et le moteur s'est mis en marche sans appuyer sur le bouton. Il tournait très mal, alors je l'ai arrêté.

J'ai essayé de le laisser se reposer et de redémarrer. Rien, juste les voyants du tableau de bord qui clignotaient. Je l'ai arrêté et, alors que je m'éloignais, les lumières ont commencé à clignoter et les essuie-glaces se sont mis en marche. Sans clé dans le véhicule !

Je n'ai rien pu faire d'autre que de vider la batterie. J'ai essayé de redémarrer avec un booster. Rien. Aucun signe de vie.

J'ai informé le concessionnaire Toyota et ils ont dit qu'ils paieraient pour l'emmener chez un concessionnaire Jeep et que la garantie initiale couvrirait tout. Mais j'ai dû payer de ma poche au concessionnaire Jeep et l'assurance du concessionnaire Toyota le couvrirait.

Je l'ai fait remorquer chez le concessionnaire Jeep le plus proche qui l'a essentiellement laissé pendant près d'une semaine (en me harcelant) avant de trouver le bus de fusibles principal qui protège le système électrique qui avait grillé. Ils ont trouvé la pièce chez un autre concessionnaire et ont envoyé un chauffeur pour la chercher.

Deux jours plus tard, j'ai dû les appeler pour savoir que c'était la mauvaise pièce et qu'ils devaient en commander une. Près d'une autre semaine passe, je dois les chasser régulièrement.

Alors, ils reçoivent la pièce et elle prend vie. Mais les rétroéclairages du port USB restent allumés lorsque le véhicule est éteint. Ils voulaient faire un test de perte parasite et s'assurer que ces lumières s'éteindraient. Ils l'ont fait ...... après une heure. Ils ont demandé à le garder pour la nuit. J'ai accepté.

Le lendemain, ils m'ont appelé parce que le véhicule, sans clé, a allumé ses phares tout seul. Le concessionnaire est perplexe.

Maintenant, ils appellent l'ingénierie Stellantis pour comprendre cela. Leur solution ? Remplacez l'intégralité du tableau de bord, ce qui oblige Stellantis à programmer mon kilométrage. Cela devrait prendre moins d'une semaine, mais pourrait prendre 2 semaines.

En attendant, le responsable du service du concessionnaire Toyota appelle tous les jours pour demander des mises à jour. Je dois constamment chasser le concessionnaire Jeep.

Quelle excellente expérience avec mon premier véhicule FCA !!!!! J'en suis à 1200 $ de ma poche et je l'ai conduit pendant une journée.

Oh, j'ai vendu mon Ford Fusion Titanium AWD avec 166 000 miles au compteur. Il n'a jamais vu de concessionnaire. Juste un entretien de routine.

Mon Grand Cherokee WJ Overland 2004 avec plus de 90 000 miles au compteur fonctionne à merveille. Tout fonctionne comme il y a 20 ans.

La différence entre Jeep de 2004 et Jeep de 2018 est abyssale.

#48 ·
Histoire anecdotique :

J'ai sauté le pas et acheté un Wrangler Sahara Unlimited JL 2018. Moins de 50 000 miles. Il a été échangé chez un concessionnaire Toyota de Philadelphie contre un nouveau Tacoma.

J'ai fait une bonne affaire et je suis reparti heureux en espérant faire quelques modifications pour plus de capacités. Après un jour, le véhicule n'a pas démarré. J'ai vérifié tous les systèmes, les deux batteries, etc. Tout allait bien. J'ai essayé de redémarrer, puis les voyants du tableau de bord ont commencé à clignoter et le moteur s'est mis en marche sans appuyer sur le bouton. Il tournait très mal, alors je l'ai arrêté.

J'ai essayé de le laisser se reposer et de redémarrer. Rien, juste les voyants du tableau de bord qui clignotaient. Je l'ai arrêté et, alors que je m'éloignais, les voyants ont commencé à clignoter et les essuie-glaces se sont mis en marche. Sans la clé dans le véhicule !

Je n'ai rien pu faire, à part le laisser vider la batterie. J'ai essayé de redémarrer avec un booster. Rien. Aucun signe de vie.

J'ai informé le concessionnaire Toyota et ils ont dit qu'ils paieraient pour qu'il soit emmené chez un concessionnaire Jeep et que la garantie initiale couvrirait tout. Mais j'ai dû payer de ma poche au concessionnaire Jeep et l'assurance du concessionnaire Toyota le couvrirait.

Je l'ai fait remorquer chez le concessionnaire Jeep le plus proche qui l'a essentiellement laissé pendant près d'une semaine (avec mes harcèlements) avant de trouver le fusible principal qui protège le système électrique qui avait grillé. Ils ont trouvé la pièce chez un autre concessionnaire et ont envoyé un chauffeur pour la chercher.

Deux jours plus tard, j'ai dû les appeler pour savoir que c'était la mauvaise pièce et qu'ils devaient en commander une. Près d'une autre semaine passe, je dois les chasser régulièrement.

Alors, ils reçoivent la pièce et elle prend vie. Mais les rétroéclairages du port USB restent allumés lorsque le véhicule est éteint. Ils voulaient faire un test de perte parasite et s'assurer que ces lumières s'éteindraient. Ils l'ont fait ...... après une heure. Ils ont demandé à le garder pendant la nuit. J'ai accepté.

Le lendemain, ils m'ont appelé parce que le véhicule, sans clé, a allumé ses phares tout seul. Le concessionnaire est perplexe.

Maintenant, ils appellent l'ingénierie de Stellantis pour comprendre cela. Leur solution ? Remplacer tout le panneau d'affichage du tableau de bord, ce qui nécessite que Stellantis programme mon kilométrage dedans. Cela devrait prendre moins d'une semaine, mais pourrait prendre 2 semaines.

En attendant, le responsable du service du concessionnaire Toyota appelle tous les jours pour demander des mises à jour. Je dois constamment chasser le concessionnaire Jeep.

Quelle belle expérience avec mon premier véhicule FCA !!!!! J'en suis à 1200 $ de ma poche et je l'ai conduit pendant une journée.

Oh, j'ai vendu ma Ford Fusion Titanium AWD avec 166 000 miles au compteur. Elle n'a jamais vu de concessionnaire. Juste un entretien de routine.

Mon Grand Cherokee WJ Overland 2004 avec plus de 90 000 miles au compteur fonctionne à merveille. Tout fonctionne comme il y a 20 ans.

La différence entre Jeep de 2004 et Jeep de 2018 est énorme.
Malheureusement, je vois des histoires comme la vôtre sur les forums Wrangler presque quotidiennement.

Je suppose que l'ancien propriétaire en avait assez de ce Jeep et l'a jeté chez un concessionnaire Toyota, complètement exaspéré.

La grande majorité des gens n'ont ni le temps ni l'endurance pour chasser le concessionnaire et Stellantis afin qu'ils fassent leur part du marché.

J'espère que les choses vont se résoudre.

#47 ·
...et la plupart d'entre eux n'ont que du mépris pour tous ceux qui soutiendraient encore les marques Ye Olde Mopar sans dire : « Gee, je suis heureux qu'ils aient sauvé nos pauvres voitures américaines avec leur ingénierie française et leur sens du style italien. »

#49 ·
PS - Ce sont les histoires que nous entendions des propriétaires de Fiat et de Peugeot il y a des années - leurs voitures restaient chez le concessionnaire pendant des semaines en attendant l'arrivée des pièces, les pièces étaient échangées, la voiture était conduite pendant quelques jours pour découvrir que le problème n'était pas résolu ; la voiture était remorquée chez le concessionnaire et attendait plusieurs semaines de plus l'arrivée d'autres pièces.

Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.