Allpar Forums banner

tuning 01 pt cruiser

5.4K views 9 replies 5 participants last post by  421 SD Poncho  
#1 ·
Salut les gars, j'ai un 01 pt cruiser na 2.4l. Je veux le tuner, pas pour gagner en puissance mais pour le spectacle, vous savez, les pops et les flammes ? Je sais que c'est mauvais pour votre moteur, mais c'est une sorte de voiture de brousse. Je n'ai trouvé aucun outil de réglage ou quoi que ce soit en ligne. Y a-t-il un moyen de régler cette voiture ou suis-je coincé avec le réglage d'origine ? ps Je vais également ajouter un échappement cat back.

#4 ·
www.hotlicksexhaust.com

Jamais utilisé et je ne le recommande pas vraiment... mais amusez-vous, c'est le vôtre ! Ne vous brûlez pas ou le PT.
[/QUO
il semble que vous m'ayez mal compris. Je demande s'il est possible de tuner un 01 pt cruiser ? Je ne demandais pas un kit de flammes, je demandais un 2-step, vous savez ? Oui, je sais que c'est fait pour les voitures turbo, mais comme je l'ai dit, c'est une voiture de tous les jours

#3 ·
Je ne peux rien recommander ni approuver qui pourrait devenir un risque d'incendie dans les lieux publics.
Les spectacles pyrotechniques exigent le soin et les responsabilités nécessaires.

#5 ·
Non, il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire. Même quand on polit une merde, ça reste une merde. Je ne dis pas ça par méchanceté, je vous dis juste la vérité. Ils auraient dû mettre au moins un V-6 de 3,3 dans les PT. C'est un véhicule de 4 000 livres. Peut-être qu'un compresseur au lieu du turbo sur le 2.4 aurait été mieux ?

#6 ·
Non, il n'y a rien que vous puissiez vraiment faire à ce 2.4. Même quand vous polissez une merde, c'est toujours une merde. Je ne dis pas ça par méchanceté, je vous dis juste la vérité. Ils auraient dû mettre au moins un V-6 de 3,3 dans les PT. C'est un véhicule de 4 000 livres. Peut-être qu'un compresseur au lieu du turbo sur le 2.4 aurait été mieux?
Je ne demande pas à ce qu'il soit puissant, je suis satisfait des 150 ch qu'il a, je veux juste qu'il craque et claque, est-ce impossible ?

#7 · (Edited)
Tout d'abord, le PT pèse environ 3400 livres, et non 4000 livres.

Ensuite, vous n'avez pas effectué de recherche ici sur ce site. J'ai posté de nombreuses vidéos de divers systèmes d'échappement sur le lien ci-dessous, sur la page deux de ce site PT.

Certains claquent et craquent, d'autres non.

Diverses vidéos de systèmes d'échappement PT | Forums Allpar

Si j'étais vous, j'investirais d'abord dans une mise à niveau du PCM. Il y en a trois que je recommanderais à tout propriétaire de N/A. J'ai eu plus de trente propriétaires de PT qui étaient mes clients et je les ai tous utilisés sur trois ou plus de mes clients CRUISERS. Les trois ont apporté une nette amélioration des performances de leurs N/A CRUISERS.

Je les ai d'abord essayés sur mon PT avant de les transmettre à mes clients. Il n'y a pas de raté dans le groupe.

BG Performance

Howell Automotive - Chrysler PT Cruiser Computer Chips

Et enfin, il y a celui qui a été injustement mal vu. Il est vrai que leur contrôleur STAGE 1 n'a pas montré autant d'amélioration que prévu, ils ont donc contacté Mike Slater (un technicien de pointe de Chrysler et expert PT) de THE LINKS et il les a guidés dans la composition de leur contrôleur STAGE 2. Le STAGE 2 améliore vraiment beaucoup les performances de nos PTS. J'ai quatre clients de longue date qui peuvent en témoigner et je l'ai moi-même essayé dans mon PT.

C'est le contrôleur JET STAGE 2. Faites défiler la page vers le bas pour accéder aux informations STAGE 2.

90417S Module Dodge/Jeep | Étape 2 – Produits de performance Jet (jetchip.com)

Le contrôleur JET se trouve sur les sites Summit et Jegs.

Je ferais d'abord l'un des contrôleurs car ils ajoutent tous non seulement suffisamment de performances pour faire de votre expérience de conduite PT une "vraie balade amusante", mais ils ajoutent tous un petit gargouillis au son de l'échappement.

Jerry

#9 ·
Tout d'abord, le PT pèse environ 3400 livres, et non 4000 livres.

Ensuite, vous n'avez pas effectué de recherche ici sur ce site. J'ai posté de nombreuses vidéos de divers systèmes d'échappement sur le lien ci-dessous, à la page deux de ce site PT.

Certains claquent et craquent, d'autres non.

Diverses vidéos de systèmes d'échappement PT | Forums Allpar

Si j'étais vous, j'investirais d'abord dans une mise à niveau du PCM. Il y en a trois que je recommanderais à tout propriétaire de N/A. J'ai eu plus de trente propriétaires de PT qui étaient mes clients et je les ai tous utilisés sur trois ou plusieurs de mes clients CRUISERS. Tous les trois ont considérablement amélioré les performances de leurs N/A CRUISERS.

Je les ai d'abord essayés sur mon PT avant de les transmettre à mes clients. Il n'y a pas de raté dans le groupe.

BG Performance

Howell Automotive - Chrysler PT Cruiser Computer Chips

Et enfin, il y a celui qui a été injustement mal vu. Il est vrai que leur contrôleur STAGE 1 n'a pas montré autant d'amélioration que prévu, ils ont donc contacté Mike Slater (un grand technicien Chrysler et expert PT) de THE LINKS et il les a guidés dans la composition de leur contrôleur STAGE 2. Le STAGE 2 apporte vraiment une grande amélioration des performances de nos PTS. J'ai quatre clients de longue date qui peuvent en témoigner et je l'ai essayé moi-même dans mon PT.

C'est le contrôleur JET STAGE 2. Faites défiler la page vers le bas pour accéder aux informations STAGE 2.

90417S Module Dodge/Jeep | Étape 2 – Jet Performance Products (jetchip.com)

Le contrôleur JET se trouve sur les sites Summit et Jegs.

Je ferais d'abord l'un des contrôleurs car ils ajoutent tous non seulement suffisamment de performances pour faire de votre expérience de conduite PT une "vraie balade amusante", mais ils ajoutent tous un petit gargouillis au son de l'échappement.

Jerry
La puce jet est compatible avec les modèles 2003 et ultérieurs, êtes-vous sûr qu'elle fonctionnera avec la mienne ?