Tout d'abord, le PT pèse environ 3400 livres, et non 4000 livres.
Ensuite, vous n'avez pas effectué de recherche ici sur ce site. J'ai posté de nombreuses vidéos de divers systèmes d'échappement sur le lien ci-dessous, à la page deux de ce site PT.
Certains claquent et craquent, d'autres non.
Diverses vidéos de systèmes d'échappement PT | Forums Allpar
Si j'étais vous, j'investirais d'abord dans une mise à niveau du PCM. Il y en a trois que je recommanderais à tout propriétaire de N/A. J'ai eu plus de trente propriétaires de PT qui étaient mes clients et je les ai tous utilisés sur trois ou plusieurs de mes clients CRUISERS. Tous les trois ont considérablement amélioré les performances de leurs N/A CRUISERS.
Je les ai d'abord essayés sur mon PT avant de les transmettre à mes clients. Il n'y a pas de raté dans le groupe.
BG Performance
Howell Automotive - Chrysler PT Cruiser Computer Chips
Et enfin, il y a celui qui a été injustement mal vu. Il est vrai que leur contrôleur STAGE 1 n'a pas montré autant d'amélioration que prévu, ils ont donc contacté Mike Slater (un grand technicien Chrysler et expert PT) de THE LINKS et il les a guidés dans la composition de leur contrôleur STAGE 2. Le STAGE 2 apporte vraiment une grande amélioration des performances de nos PTS. J'ai quatre clients de longue date qui peuvent en témoigner et je l'ai essayé moi-même dans mon PT.
C'est le contrôleur JET STAGE 2. Faites défiler la page vers le bas pour accéder aux informations STAGE 2.
90417S Module Dodge/Jeep | Étape 2 – Jet Performance Products (jetchip.com)
Le contrôleur JET se trouve sur les sites Summit et Jegs.
Je ferais d'abord l'un des contrôleurs car ils ajoutent tous non seulement suffisamment de performances pour faire de votre expérience de conduite PT une "vraie balade amusante", mais ils ajoutent tous un petit gargouillis au son de l'échappement.
Jerry