Allpar Forums banner

xls79bsy - 1994 Dodge Dakota Cabriolet Sport

273 views 7 replies 7 participants last post by  multimopes  
#1 · (Edited)
La maison est Casa Grande AZ. Le camion est un Dodge Dakota Sport 1994 cabine simple 2 roues motrices, 5 vitesses, 3.9 L V6. La cabine simple a été convertie en cabriolet à l'aide de pièces d'un donneur cabriolet de 1989. Abaissé avec Belteck 2/4 pouces. Camion AZ totalement exempt de rouille. 49K miles d'origine.
Image

#5 ·
J'aimerais en savoir plus sur le processus de conversion ici. Il y a un cabriolet de 89 en vente à quelques heures de chez moi et j'y pensais sérieusement
Il faut s'assurer qu'il est complet, surtout le verre. Sinon, vous échangez les cabines ou convertissez une cabine standard comme ASC l'a fait pour Dodge.

#6 ·
J'ai vu une Dakota Convertible « Shelby-isée » (seulement en 1989) lors d'un salon de l'automobile il y a quelques années. Je ne sais pas si c'était une vraie ou un clone.
Le Ramcharger/Trailduster avait également un toit amovible. Du plaisir au soleil.
Image

#7 ·
J'ai vu une Dakota Convertible « Shelby-isée » (seulement en 1989) lors d'un salon de l'auto il y a quelques années. Je ne sais pas si c'était une vraie ou un clone. Le Ramcharger/Trailduster avait également un toit amovible. Amusant au soleil. View attachment 116103
Ils ont fabriqué des Shelby Dakota et des Dakota convertibles, mais aucun n'était les deux.Ma construction idéale serait une cabine convertible sur un châssis plus récent (92-96) pour obtenir le moteur Magnum et la boîte automatique OD, mais avec un lit de type step side Leer.

#8 ·
J'ai en fait possédé un Trailduster 4x4 de 76 au début des années 80. Il avait une lame de chasse-neige de 8 pieds d'un camion à benne basculante montée dessus. Cette chose pouvait passer à travers tout, transmission intégrale permanente, mais buvait du carburant comme si elle se démodait, lol !