Allpar Forums banner

Chrysler fait appel aux Peanuts pour vendre des minivans

815 views 20 replies 14 participants last post by  Dave Z  
#1 ·
Je pense... qu'ils n'ont peut-être pas réfléchi à la manière dont une personne cynique verrait l'utilisation de personnages d'une bande dessinée des années 1950-2000, connue pour Lucy arrachant le ballon de football à Charlie Brown à la dernière minute et mise à jour pour la dernière fois il y a un quart de siècle.

#2 ·
Je pense... qu'ils n'ont pas réfléchi à la manière dont une personne cynique verrait l'utilisation de personnages d'une bande dessinée des années 1950-2000, connue pour Lucy arrachant le ballon à Charlie Brown à la dernière minute et mise à jour pour la dernière fois il y a un quart de siècle.

Alors ramenons aussi le Bip Bip et le Coyote !!

#3 ·
\nRamenez donc aussi le Road Runner et le Coyote!!\n
\n\nCe sont des personnages de dessins animés que les gens associent à Chrysler, qui ont du punch et de "l'attitude", qui sont encore développés et produits, et qui ne sont jamais utilisés comme une comparaison pour Chrysler aujourd'hui.\n\nAlors non.\n\nDe plus, véhicule familial.

#6 ·
J'ai des souvenirs de Peanuts avec la Ford Falcon. Un choix non offensant et bon pour les publicités familiales.
Image

#9 ·
Alors -- nous ne mettons pas à jour le monospace.. nous y ajoutons juste snoopy. Il se vendra très bien aux personnes de plus de 60 ans.

#15 ·
Betty Boop n'était apparemment pas disponible.
Image
Un Pacifica rouge lipstick aurait plu à certaines femmes. Le klaxon aurait pu faire un son « Boop Boop Be Doop »... 😂

Plus sérieusement... que font les fourgonnettes ? Transporter des gens/des choses... des enfants à l'entraînement de football... une meilleure alliance marketing, disons avec la NFL/FIFA, n'aurait-elle pas eu plus de sens que Peanuts ?
Je verrais bien un Chrysler Pacifica aux couleurs des Kansas City Chiefs, Dallas Cowboys, Philadelphia Eagles, Messi Argentine, Ronaldo Portugal ou Neymar Brésil faire un carton.

#17 ·
Je ne vois pas de problème avec cela, mais je préférerais un dessin animé actuel pour enfants comme La fabuleuse famille Gumball, qui est hilarant pour les adultes aussi. Il met en scène une famille de 5 personnes qui conduit un break et en abuse, lol.
Image

#21 ·
Depuis des années, ils faisaient faire des publicités par des comédiens, donc je suppose que c'est une amélioration. :rolleyes:
« Comédiens. »
Le truc de Jim Gaffigan du « père incompétent » est un stéréotype tel que je ne sais pas s'il mérite d'être appelé comédien.

Et d'ailleurs... ce ne serait pas si mal avec Peanuts si Charles S. était encore en vie !