Allpar Forums banner
1 - 10 of 10 Posts

StellPower.com

· Registered
460 Posts
Discussion starter · #1 ·
Pour la deuxième année consécutive, le Roadkill Nights Grudge Match s'est concentré sur les performances du moteur six cylindres en ligne Hurricane et, pour la deuxième année consécutive, Morgan Evans a conduit sa Dodge Ram D150 de 1987 à la victoire. La plus grande différence dans les règles cette année était qu'il n'y avait presque pas ... Lire la suite

Continuer la lecture...

Les 2 dernières années de match de rancune sont un excellent exemple de ce que ce moteur Hurricane peut faire. Les échanges de turbocompresseurs simples semblent produire le plus de puissance. Selon sa page Instagram, elle se promène actuellement dans le Michigan et obtient 24 MPG dans un camion de près de 700 ch. Vraiment cool.

Je comprends pourquoi ils ont fait des doubles turbos, pour réduire le temps de réponse - pas besoin sur la piste de drag! Là, vous contrôlez le temps de réponse en faisant monter le régime avant le départ. (Carroll Shelby riait des gens qui se plaignaient du temps de réponse dans l'ancien T3, mais croyez-moi, en tant que propriétaire, la vie est plus que des pistes de dragsters.)

Je comprends pourquoi ils ont mis des turbos jumeaux, pour réduire le temps de réponse - pas besoin sur la piste de course ! où vous contrôlez le temps de réponse en faisant monter les tours avant le départ. (Carroll Shelby riait des gens qui se plaignaient du temps de réponse dans l'ancien T3, mais croyez-moi, en tant que propriétaire, la vie est plus que des courses de dragsters.)
oh, bien sûr. Je voulais dire, les préparateurs et les pilotes... prouvant que c'est une excellente plateforme pour la course.

Comme la Hellcat, vraiment - facile à ajuster et à échanger "aptitude à la circulation" et durabilité avec une puissance pure.

Le T3 pourrait également être réglé pour plus de puissance... je suppose ; mais il était à peu près au bord de la durabilité 2.2.

Cela dépend toujours de la personne, du carburant, etc.
Si elle se contente de rouler et qu'elle a une boîte 8 vitesses, je peux tout à fait le comprendre.
Et c'est un D150, ce qui, je suppose, est beaucoup plus léger qu'un 1500 moderne.

Quelqu'un est-il allé à Road Kill cette année ? La dernière fois que c'était dans le centre-ville de Pontiac, la visibilité était terrible - les gradins étaient bas et on ne pouvait pas voir au-dessus des gens le long de la clôture, de sorte qu'on pouvait entendre les voitures mais pas les voir. C'était mieux cette année ?

1 - 10 of 10 Posts